Organisation de la Lune Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation de la Lune Rouge

Akatsuki est un clan secret où ses membres sont peu nombreux mais très forts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kisame is back..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame

Kisame


Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2008

Kisame is back.. Empty
MessageSujet: Kisame is back..   Kisame is back.. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:21

Enchanté a vous, je suis le non moins célèbre Kisame Cool
Possédant un total de ( approximativement ) 1Milliard,5 points et jouant depuis 2 semaines, je n'ai pas d'ennemi a mon actif et ne compte aucune alliance a ce jour.
Mon experience en temps que conquerant galactique n'est pas encore élevé mais on apprend sur le terrain comme on dit..
Je suis actuellement sur Ultra est je suis classé top 7oo.

Voyant mon pseudo je pense que vous devinerez la plupart des réponses aux questions posées mais je pense qu'il faut quand meme s'y collé..

Je connais donc bien Naruto, j'adore la série ( surtout a partir des shippuden pour les graphismes même si le scenario est assé long niveau anime ).
Mon personnage préféré est donc le fameux Requin de l'Akatsuki.
J'ai besoin d'une aide exterieure car joué en solo c'est marrant un moment mais je souhaite m'allié et pouvoir recherché de l'aide et essayé d'en apporté.
Ayant commencé en temps que Raideur je suis repassé Mineur préférant développé le commerce aux batailles.
J'ai connu xX.Itachi.Xx avant qu'il ne revende son compte ( a ce que j'en ai compris ) et il m'avait donc invité dans votre alliance.
Cette alliance est celle que j'ai choisie pour l'esprit Naruto Et des membres qui me paraisse simpa.

Pour finir tout ceci laissons Kisame de coté pour le moment.
Je m'appelle donc Julien, j'ai 17 ans et j'habite un coin perdu qui est la Meuse ( 55 ).
Mes passions sont les RPG et FPS. ( Même si je ne suis pas contre un Warcraft 3 )
Lycéen passant en 1 ere, doué mais feignant.
Parsemé tout sa avec une touche d'amour depuis 4 mois maintenant et en gros c'est tout ce qu'il y a a savoir de moi.

Sur ce j'espere que vous prendrez plaisir a lire ma candidature autant que j'ai eu a la rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
Hauptmann




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2008

Kisame is back.. Empty
MessageSujet: Re: Kisame is back..   Kisame is back.. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:26

enchanté kisame, excuse moi du retard, mais tu vois si j'ai bien compris ce que tu dis, le boss a vendu son compte, et le probleme c que c lui le seul a pouvoir t'accepter parmis nous, et le "nouveau" ne s'est pas manifesté beaucoup jusqu'a present alors pour l'instant nous ne pouvons rien faire pour toi desoler...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame is back..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation de la Lune Rouge :: Partie Public :: Bureau du Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser