Organisation de la Lune Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation de la Lune Rouge

Akatsuki est un clan secret où ses membres sont peu nombreux mais très forts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 plutonium a donf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ichigo




Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

plutonium a donf Empty
MessageSujet: plutonium a donf   plutonium a donf Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:37

En me levant se matin par une journée ensoleillé de nuage du nord de la france lol , j'ai aperçus que sur mon compte j'ai la blinde de pluto environ 100milliard ou 100G comme vous préféré lol

y a til des raideur dans l'alliance qui voudré que je le forunisse en plutot . mes raid me revienne qua 3 ou 4 milliard par jours donc j'ai 97 milliard de production en trop lol si je peux avoir du titane ou carbonne a la place cela sera archi mieux pour dévelopé le reste des CES mine de titane et carbone voir aussi pluto .

je voulais founir le second de l'univers car sais un pure raideur mais je le connais se petit mec tu va faire 3 4 échange avec et ensuite il fera que de raidé pour se servir lui même et mon but est de passé devant lui lol pour entreprendre une assention vers la place number one Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx.Itachi.xX
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2008

plutonium a donf Empty
MessageSujet: Re: plutonium a donf   plutonium a donf Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:32

Pas intéressé
Revenir en haut Aller en bas
http://forumaka.forumchti.com
ichigo




Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

plutonium a donf Empty
MessageSujet: Re: plutonium a donf   plutonium a donf Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:53

vend 75 milliard de pluto contre 100 milliard de carbone

faite echange et j'accepte de le faire en plusieur fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo




Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

plutonium a donf Empty
MessageSujet: Re: plutonium a donf   plutonium a donf Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:10

je suis retombé surun putin de frigo un petit top 250 dommage qui a une alliance donc je le raid et je vise le surplus sur sais planète en 4 raid je me suis fais 150milliard de carbonne et 95 milliard de pluto

je vend au taux 1/1/1 160 milliard de pluto contre du titane et du carbonne
Revenir en haut Aller en bas
Xx.Itachi.xX
Admin



Messages : 118
Date d'inscription : 09/05/2008

plutonium a donf Empty
MessageSujet: Re: plutonium a donf   plutonium a donf Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:00

Poua désolé j'ai même pas assé pour commercer avec toi attends un peu !! X
Revenir en haut Aller en bas
http://forumaka.forumchti.com
Hauptmann




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2008

plutonium a donf Empty
MessageSujet: Re: plutonium a donf   plutonium a donf Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:12

ben moi au bout d'environ une semaine j'ai ses ressources la , mais j'ai vraiment pas besoin de pluto, j'en ai trop, j'arrete pas de raider pour le depenser et pour m'amuser a peter les vaisseaux et les defense...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo




Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2008

plutonium a donf Empty
MessageSujet: Re: plutonium a donf   plutonium a donf Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:14

moi pour les dépensé je raid avec bientot plus de 500 million de gros vaisseaux lol sans compté les petit mais part raid je dépense que 3 milliard lol et j'en regagne 15 enfin pour commercé avec des gros raideur faut pas avoir peur mais eux on peur que tu les dépasse en point lol donc ils veulent pas et prendre a des noobs lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plutonium a donf Empty
MessageSujet: Re: plutonium a donf   plutonium a donf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plutonium a donf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation de la Lune Rouge :: Partie Public :: Place du marché publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser